Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Formulaire - Scénario(s) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jr
Jr

Admin

Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : CHEZ MOI


 Formulaire - Scénario(s) - Vide
MessageSujet: Formulaire - Scénario(s) -    Formulaire - Scénario(s) - EmptyMar 31 Aoû - 18:28

Tu m'aimes un peu, à la folie ou pas du tout ?
.

Si tu es comme moi, une personne qui aime être entouré, tu vas surement vouloir des liens ?! Ah la folie des grandeurs, autant pour moi je m'égare, j'essaie juste de me rappeler ma jeunesse. Je suis un homme marié et respecté, ça va de soit mais il n'empêche que j'aime aller batifoler ailleurs. Et alors ? C'est quoi le problème ?! Moi aussi j'ai eu une vie débridée ! Bon assez parler de moi mais parlons plutôt de toi. Tu as réussi à passer la première étape et maintenant tu désires avoir des liens, il n'y a pas de problème.

Aujourd'hui j'aimerais bien avoir une nouvelle maîtresse et demain j'apprendrais que je suis à nouveau père. Bon si je suis mes envies, j'aurais un lien tous les jours, hélas non ici ça ne fonctionne pas comme ça ! J'ai pas envie de voir débarquer des centaines de gens (non pas que ça me déplairait mais y a des limites) , ici j'autorise un maximum de trois personnes par membres. Au pire tu peux toujours t'arranger avec un membre de ta famille (qui est déjà sur le forum bien sûr) pour avoir un autre personnage. N'oublie pas mon bonhomme, que si tu crées un lien familial et que tu as déjà un lien comme ça sur le forum, demande à l'autre joueur le lien qu'il aimerait avoir avec.

Une fois que tu as ouvert un nouveau sujet, tu copies le modèle et tu peux créer ton lien. Pour chacun de tes liens, tu devrais ouvrir un nouveau sujet, afin de laisser de la place pour les questions des personnes intéresser. Dallas est une grande ville mais regarde bien le Bottin des Avatars, avant de choisir un avatar pour ton lien. Comme je l'ai déjà dit, ici pas de jumeaux (sauf en cas d'exception) donc ne vous battez pas pour un avatar. Si vous mettez plusieurs célébrité et qu'une autre personne désire une célébrité pour son scénario, mettez-vous d'accord avec la personne qui a crée le scénario. Les gens de Dallas ne morde pas, ils peuvent bien faire des concessions.

Bon jeu mon ami, tu te rapproches du But ultime.




Dernière édition par Jr le Jeu 2 Sep - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jr
Jr

Admin

Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : CHEZ MOI


 Formulaire - Scénario(s) - Vide
MessageSujet: Re: Formulaire - Scénario(s) -    Formulaire - Scénario(s) - EmptyMar 31 Aoû - 18:30

 Formulaire - Scénario(s) - Bann4-1dc2c26
© Vintage Love.


NOM, PRENOM(S)
Feat. Nom de L'avatar.


     Formulaire - Scénario(s) - 005bo1
CARTE D'IDENTITÉ



ÂGE :
SEXE : [] F or [] M
SURNOM :
GROUPE :
MÉTIER/ÉTUDES :
SITUATION AMOUREUSE :



SON HISTOIRE
Des indications sur ces aventures.


BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA







LE FAMEUX LIEN
Un Frère, Une Sœur, Une Aventure ...
     Formulaire - Scénario(s) - 006yk2
NOM PRÉNOM
Feat. Nom de L'avatar
Spoiler:


© M-Lanie.



Revenir en haut Aller en bas
Jr
Jr

Admin

Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : CHEZ MOI


 Formulaire - Scénario(s) - Vide
MessageSujet: Re: Formulaire - Scénario(s) -    Formulaire - Scénario(s) - EmptyMer 1 Sep - 22:13

Code:
<blockquote>[center][img]SIGNATURE[/img]
[size=9]© CRÉDIT.[/size]


<div style="letter-spacing:-3px;">[size=26][font=Times New Roman][color=#200300]♣[/color] [color=#a82100]NOM, PRENOM(S)[/color] [color=#200300]♣[/color][/center][/font][/size]</div>[center][size=9]Feat. Nom de L'avatar.[/size][/center]

<table width=375px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 2px solid #b82e00; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 10px;">
[table][tr][td][list]<div style="border: solid ; border-width:4px ; border-color:#b82e00; width:100px;height:100px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px;overflow:auto;">[img]ICÔNE[/img]</div>[/td][td][b][font=Times New Roman][color=#b01a00]CARTE D'IDENTITÉ [/color]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial;  border: double #b82e00;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;"><div style="border: double #b82e00;">
<option value>PERSONNALITÉ</option>
<option value>une qualité</option>
<option value> un défaut</option>
<option value>une qualité</option>
<option value>un défaut</option>
<option value>une qualité</option>
<option value>un défaut</option></select></div></form>[/font][/b][/td] [/tr][/table][/list]
<span style="font-size: 10px; line-height: normal"><blockquote></font><font face="tahoma"><div align="justify">
[b][color=#a82100]♣[/color] ÂGE :[/b]
[b][color=#a82100]♣[/color] SEXE :[/b] [] F or [] M
[b][color=#a82100]♣[/color] SURNOM :[/b]
[b][color=#a82100]♣[/color] GROUPE :[/b]
[b][color=#a82100]♣[/color] MÉTIER/ÉTUDES :[/b]
[b][color=#a82100]♣[/color] SITUATION AMOUREUSE :[/b]
</blockquote></div>
</font></font></blockquote></span> </div></div> </div>
</div></td></tr></table>

<div style="letter-spacing:-3px;">[center][size=26][font=Times New Roman][color=#200300]♣[/color] [color=#a82100] SON HISTOIRE[/color] [color=#200300]♣[/color][/center][/font][/size]</div>[center][size=9]Des indications  sur ces aventures.[/size][/center]

<table width=375px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 2px solid #b82e00; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 10px;"><font face="tahoma"> <blockquote>[justify]
[color=#a82100]♣[/color] BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

 [/justify]</blockquote></blockquote></div>
</font></font></blockquote></span> </div></div> </div>
</div></td></tr></table>



<table width=375px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 2px solid #b82e00; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 10px;">
<div style="letter-spacing:-3px;">[center][size=26][font=Times New Roman][color=#200300]♣[/color] [color=#a82100] LE FAMEUX LIEN[/color] [color=#200300]♣[/color][/center][/font][/size]</div>[center][size=9]Un Frère, Une Sœur, Une Aventure ... [/size][/center]
[table][tr][td][list]<div style="border: solid ; border-width:4px ; border-color:#b82e00; width:100px;height:100px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px;overflow:auto;">[img]ICÔNE[/img]</div>[/td][td][b][font=Times New Roman][color=#b01a00]NOM PRÉNOM [/color][/font][/b]
[size=8]Feat. Nom de L'avatar
[spoiler] LE LIEN[/spoiler][/size][/td] [/tr][/table][/list]

[center][size=9]© CRÉDIT pour les 2 ICÔNES[/size][/center]</blockquote></div>
</font></font></blockquote></span> </div></div> </div>
</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Formulaire - Scénario(s) - Vide
MessageSujet: Re: Formulaire - Scénario(s) -    Formulaire - Scénario(s) - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire - Scénario(s) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⁂ L'HISTOIRE DÉBUTE ICI ⁂ :: Prédéfinis-
Sauter vers: