Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff_♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jr
Jr

Admin

Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : CHEZ MOI


Le Staff_♣ Vide
MessageSujet: Le Staff_♣   Le Staff_♣ EmptyMer 1 Sep - 22:36

♣️ ♠️ Dallas,leur univers impitoyable ♠️ ♣️



SHANA S. HARRINGTON
Feat. Megan Fox.
Le Staff_♣ Meggy112
© Jaliyah (moi).
    Le Staff_♣ 44dc9f10
ELLE C'EST AVANT TOUT :



♣️ Inutile de me dérouler le tapis rouge, l'idée ne me dérange pas seulement je voudrais quand meme pas finir par me vautrer en beauté une fois de plus. Mais ne nous attardons pas sur ce genre de détail passons a l'essentiel (qui n'est pas dans lactel je peux vous le confirmer) afin de lever le voile (ou la jupe c'est vous qui voyez) sur mon identité. Pour faire plus court qui suis je ?, tiens c'est marrant c'est la question que je me pose tous les jours sans jamais avoir trouvé de réponse. Une chose est sur la nuit j'enfile mon costume en cuir, j'affute mon fouet et je crapahute de toits en toits (mais avec un verre dans le nez c'est tout de suite moins artistique) a la recherche de personnes a punir. Avouez vous avez peur car j'ai pas l'air commode ? non mais je vous rassure je suis plus gentille que je n'y parait, j'adore venir en aide aux membres. Dans le fond je suis un petit bisounours mais attention au fond de moi sommeil aussi dark vador .D'abord quand je serais grande j'ouvrirais un magasin de bonbon dans lequel je me promènerais seulement avec de la barbapapa en guise de vêtements , j'ai une fâcheuse tendance a ne rien faire comme tout le monde, il parait que si j'existais pas il faudrait m'inventer, rendez vous compte. Je boycotte la banalité mais j'approuve a 100% la folie. Vous me verrez partout, n'hésitez surtout pas a venir parler avec moi, sinon je risque encore d'être renvoyé en centre psychiatrique si on me voit discuter toute seule et j'ai peur y'a que des fous la bas HAPPY .

PROFIL ♣️ LIENS ♣️ ELLE ♣️ MP








PETER R. HUDSON
Feat. Milo Ventimiglia.
Le Staff_♣ 1z6r11c
© Sugarfall.
    Le Staff_♣ S4q5oo
LUI C'EST AVANT TOUT :



♣️ Mes biens chers frères, Mes biens chères sœur,
Reprenez avec moi tous en chœur ... Oups excuser moi j'étais partie sur ma planète mais c'est la faute de ce p'tit gars. Lui c'est Peter, il fut un temps ou il travaillait pour moi [Oh l'ancien t'as rêvé ?! Et puis d'abord c'est à moi de me présenter. Aller Papy bouge de là et laisse moi faire ! ]

Bon reprenons, sérieusement, oui c'est assez dur pour moi d'être sérieux quand on voit ce que je disais plus haut. Il va s'en dire que j'ai un grain, mais je le dois à ma créatrice ! Alors ici je suis celui qui c'est tout (pas autant que Jr mais bon ...), je suis celui dont il faut se méfier. Pourquoi ?! Tout simplement car je ne suis pas "Focu" avec vous, si un truc m'énerve je vous le dirais, pourquoi tourner autour du pot ? En gros j'aime qu'on me craigne, et qu'on respecte le travail qui a été fournis sur ce Forum. J'aime l'imagination, alors je m'attends à en voir sur le forum Le Staff_♣ 382397 J'ai dit soyons sérieux, ici je n'ai pas vraiment de place spécialement,je suis un peu partout, généralement là ou ne m'y attend pas. Un bon con qui adore déconner et a des idées grave et je dirais plus : digne d'un psychopathe ! Je n'ai encore mangé personne, pas que je me souvienne, je suis pas si méchant que ça. Je suis toujours d'accord pour aider un membre et contrairement à ma partenaire : Je suis pas un gros Flooder. Du moins ça dépend où et le sujet. Comme Jr je suis souvent indisponible mais j'essaie toujours de me prendre disponible pour vous, et oui je suis une célébrité demander. Sur celle belles paroles, je vous laisse et merci d'avoir lu mon monologue (d'habitude je fais plus long)

PROFIL ♣️ LIENS ♣️ LUI ♣️ MP


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff_♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⁂ L'HISTOIRE DÉBUTE ICI ⁂ :: Règles & Contexte-
Sauter vers: