Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [ Demande de logement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jr
Jr

Admin

Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : CHEZ MOI


[ Demande de logement ] Vide
MessageSujet: [ Demande de logement ]   [ Demande de logement ] EmptyMer 15 Sep - 17:35

Je te prêterais bien ma demeure mais entre nous tu risquerais fortement de t'y perdre alors je te conseil plutôt d'en choisir une qui te conviennes. Apres si dormir dehors ne t'effraies pas plus que ca c'est toi qui voit mais quand il pleut a verse on est quand même mieux au chaud.

UNIVERSITY PARK est un endroit ou l'on retrouve pas mal d'étudiant pour la bonne raison que les loyers ne son pas très élevés.
»Studios »Chambre d'étudiant

WHITE ROCK LAKE est le quartier modeste on y retrouve beaucoup de familles habitants de charmants petites maisons.Le loyer y est plus que convenable.
» Maisons

OAK CLIFF est le quartier ou les gens ne comptent plus leur argent et dépense a tout va.Il suffit de voir l'intérieur de leur maison pour le comprendre.
» Maisons

Maintenant que tu as pris connaissance des types d'habitations tu n'as plus qu'a nous dire sur quel boite au lettre nous allons noter ton nom en recopiant le formulaire qui suit.

Code:

[b]Prénom & Nom [/b]:
[b]Quartier[/b] : [ ]University Park  [ ]White Rock Lake  [ ]Oak Cliff
[b]Habitation[/b]: [ ]Maison  [ ]Studio  [ ]Chambre d'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Demande de logement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⁂ L'HISTOIRE DÉBUTE ICI ⁂ :: Gestion des Personnages :: Demandes Diverses-
Sauter vers: