Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Peter Ross Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter R. Hudson
Peter R. Hudson

Admin

Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Chez moi avec ma Bière et mon chapeau :)


Peter Ross Hudson Vide
MessageSujet: Peter Ross Hudson   Peter Ross Hudson EmptyMar 7 Sep - 15:46

Peter Ross Hudson Milo2_11
© JALIYAH.


HUDSON PETER ROSS
Feat. MILO VENTIMIGLIA. LOVE


    Peter Ross Hudson Milov3miloventimiglia11
CARTE D'IDENTITÉ


♣️ ÂGE : 23 ans
♣️ NE(E) LE : Le 31 Octobre 1987
♣️ SEXE : [] F or [x] M
♣️ SURNOM :
♣️ GROUPE : Ewing
♣️ MÉTIER/ÉTUDES : Journaliste / Photographe
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire



PSYCHOLOGIQUEMENT ÇA DONNE QUOI ?
Lapin Crétin or Singe Malin


♣️





TON PASSÉE, TON PRÉSENT, TON HISTOIRE
Voyageur or Rêveur


Peter Ross Hudson Zn36vm
© SLUSHY.

♣️ Pour comprendre la famille Hudson il faut revenir trente ans en arrière, Emma Wendy Ruffalo jeune étudiante s’apprêtait à faire sa rentrée à l’université de Londres. La demoiselle pourtant d’origine française, en effet née d’une mère française et d’un père anglais, elle choisit de faire ces études dans la ville de son enfance. Au détour d’un couloir elle demanda son chemin à un jeune garçon répondant au doux prénom de William Peter Alexander Hudson. C’est ainsi que démarre l’histoire, Emma et William se sont tout de suite plus, ils avaient tous les deux des origines anglaises, en effet William et son frère sont nés à Londres, le père de William un grand voyageur mais surtout un homme d’affaire redoutable. D’origine américaine et plus particulièrement du Texas, le cœur de la famille Hudson, le berceau de toute une génération, a du élevé ces fils loin de sa famille. William est anglais d’abord mais avant tout Texans de cœur, il ne tarda pas à faire partager sa passion pour les voyages à Emma. Ensemble ils entamèrent un tour du monde, rassemblant dans leurs bagages toutes sortes de bibelot, de photos et bien sûr de souvenirs. Ils se dirent oui sur une plage à Hawaï le 29 Avril 1985, après cinq d’amours et de voyage, ils avaient décidé de s’unir devant leur famille et surtout de se poser afin de construire leur famille. C’est naturellement que William et Emma s’installèrent à Dallas, William reprit petit à petit l’affaire familiale, les Hudson sont connus dans la ville alors hors de questions de décevoir le grand père. Son frère resta à Londres afin de gérer les affaires à distances. Le 31 Octobre 1987, la famille s’agrandit pour le plus grand bonheur des parents, le petit Peter Ross venait de pointer le bout de son nez à l’hôpital de Dallas. Le jeune garçon tient ces prénoms de son père et de son grand-père paternel, une espèce de rituel dans la famille Hudson d’avoir le prénom du père ou du grand père. A peine quelques mois après Emma appris qu’elle était enceinte pour la seconde fois, une nouvelle qui rendit William heureux, eux qui désiraient avoir une famille vite, ils étaient servis. Peter étant trop petit pour comprendre ce qui se passait, grandissait dans la joie et la bonne humeur. La famille fut au grand complet, le 25 novembre 1988, le petit Alexander John débarqua au sein de la famille Hudson, il eut le droit à un bisou ainsi qu’un sourire de la part de son grand frère. A partir de maintenant l’histoire peut vraiment commencer !

♣️ Peter l’aîné de la famille Hudson, qui prenait son rôle de grand frère au sérieux, ne quittait jamais son petit frère, les frères Hudson, inséparables, pires que des jumeaux. Ils n’avaient pratiquement que 12 mois de différences, ne se quittaient pas, ils faisaient tout ensemble malgré que leur caractère se différencier de jours en jours. Peter n’était pas le petit monstre de la famille mais il était loin d’être le dernier pour faire des bêtises dans le champ de son grand-père, très vite ce dernier lui appris la valeur du travail et surtout à monter à cheval. Le petit garçon fit moins le malin quand il se retrouva sur le cheval, étant trop petit pour descendre, il n’avait qu’un seul moyen se faire tout gentil et demander à papy de le descendre. Il eut beau pleurer, et râler, rien a faire, un Hudson se doit de savoir monter à cheval, après des mois de batailles pour que Peter accepte Spooky son cheval, il n’est pas devenu un cavalier du jour au lendemain, même encore aujourd’hui il avoue avoir encore du mal à monter sur son cheval sans avoir la crainte que se dernier l’envoi voler dans les airs. Il pu se venger quand se fut le tour de son frère d’apprendre à monter, Peter ne faisant rien comme tout le monde déjà tout petit, il décida de redoubler une classe, juste pour être en cours avec son petit frère. Les frères Hudson qui en faisaient voir de toutes les couleurs aux institutrices n’étaient pas des cancres pour autant, juste deux clown. L’avantage d’avoir un frère avec qui on a peu d’écart, c’est qu’on peut faire ou dire ce qu’on veut et surtout de grandir en faisant les mêmes conneries, Peter n’avait pas besoin d’un modèle pour Alexander car ce dernier était aussi doué que Peter pour inventer des conneries pour faire rager leur parents. Il allait prendre neuf ans quand une petite brune débarqua pour passer les vacances dans la maison Hudson, cette petite brune n’était autre que Coleen, sa cousine, s’était la fille du frère de son père, il ne l’avait pas encore vu, chose normal puisqu’elle vivait à Londres. Peter s’avait ce que s’était une fille mais pas comme ça, il ne prêtait pas attention aux filles, tant qu’il avait son frère pour jouer avec, tout était bon. Sauf que cet été là, Coleen compromettait tout leur plan, en effet la demoiselle avait décidé d’aller avec les frères dans leur cabane dans la forêt. Sauf que Peter en avait décidé autrement en lui disant « non ce n’est pas pour les filles et surtout les gamines », des mots qui sortirent aussi vite de la tête de Coleen. N’écoutant pas son cousin, elle commença à les suivre et bien sûr une fois que les garçons étaient dans l’arbre ils entendirent une petite voix crier en bas, c’était Coleen, ils n’avaient pas beaucoup de choix, soit il l’envoyait balader et elle irait répéter tout aux parents, soit ils l’acceptaient dans leur cachette secrète. Peter pour la première compris combien une fille sa peut être chiante, car Coleen qui revenait tous les étés, suivaient bien sûr ces cousins dans leur multiple conneries et aventures. La première fille qui arrivait à suivre les frères Hudson, sans brocher et surtout qui en bavait, ils avaient beau la protégé, ils n’étaient pas tendre avec elle.

Peter Ross Hudson 16ih08m
© BAD ROMANCE.

♣️ « Papa, maman j’ai choisi ou je voulais aller, pour moi ça sera Irlande. Je sais que ce n’était pas sur la liste mais vous avez bien dit qu’on devait choisir en fonction de nous. Et bien pour moi ça sera là bas, il n’y a pas peut être pas grand-chose mais j’ai l’impression que je m’y plairais et ce n’est même pas une intuition j’en suis sûr. La vie est faite de choix qu’on peut regretter et je suis sûr que celui là je ne vais pas le regretter, je n’ai pas envie de suivre vos traces en allant dans les mêmes endroits que vous. Je veux vire mon propre voyage et faire mes propres expériences et pour moi ça commence là bas en Irlande. J’espère que vous ne m’en voulez pas d’avoir fait ce choix mais je suis sûr que vous comprenez après tout je suis bien le fils de deux grands voyageurs »

Peter allait sur ces seize ans quand il annonça ceci à ces parents, en effet William et Emma ne voulaient pas faire comme tout le monde et ils voulaient surtout que leur enfant et une connaissance du monde. C’est pour ça qu’ils leur avaient proposé d’aller faire leur année de Lycée dans un autre pays que l’Amérique. Peter consulta son frère pour savoir où il comptait aller, ce dernier ne savait pas encore mais naturellement ils ne voulaient pas être ensemble. Pour la première fois, les deux frères allaient se séparés, décision que les deux approuvaient. Alexander savait qu’il pourrait toujours compter sur Peter et inversement, mais il était temps pour eux de faire leur propre histoire. Peter choisi l’Irlande et son frère un autre pays, ils n’étaient pas à côté mais ils s’en fichaient, ils pourraient toujours se voir pendant les vacances et surtout c’est l’occasion de visiter un autre pays. Le jour du départ, Peter n’était pas vraiment stressé, ce n’était pas des adieux, il allait revenir, Dallas s’était son chez lui avant tout, son point de départ, son repère, lors de l’embarquement, il regarda une dernière fois ces parents et il sentit qu’ils ne lui en voulaient pas de son choix. Bien sûr l’Irlande ne faisait pas partie des pays de la liste que William et Emma avait donné mais il savait très bien que Peter ferait le contraire en choisissant un autre pays.

♣️ L’Irlande pays de la Guiness, pays ou les gens savent faire la fête et ou les pubs sont accueillant, Peter ne regretta pas du tout son choix, il se sentait comme chez lui là bas. Il fit vite la connaissance, d’un mec qui était encore plus barré ou plutôt taré que lui mais bon les deux lui vont, les deux compères se trouvant vite des points commun tissèrent rapidement une amitié. Une amitié étrange mais marrante, Peter fit des choses extravagante et hallucinante avec lui, un été au brésil pour fêter leur bac. Un été dont ils s’en souviendront, ils ont parcouru le monde à leur façon, c'est-à-dire avec un sac à dos en guise de valise, une tente pour deux en guise d’hôtel ce qui n’était pas pratique quand l’un ramenait une fille l’autre dormait dans la voiture de location. Ils leur arrivaient parfois de prendre une voiture et toujours une voiture qu’on remarque, et ça pour être remarquer ils l’étaient. Les amitiés de ce genre ça ne se perd, au contraire ça se solidifie avec l’âge, Peter a passé trois ans avec lui et il s’en souvient, en quelque sortes ces meilleurs souvenirs sont là bas. Son premier amour par exemple, une jolie blonde, elle s’appelait Candice, Peter n’arrêtait pas de lui dire qu’elle était son bonbon, bien sûr ce n’est pas la première fille qu’il a mit dans son lit mais bon celle-ci fait partie des filles qui ont compté pour lui. Peter n’est pourtant pas le genre de garçon qui tombe facilement amoureux et dans sa vie il n’a eu que trois relations. La durée était à chaque fois différente, la dernière en date, remonte à la fac, il était en Italie à cette époque, son colocataire lui avait arrangé un rendez-vous. Angel et lui restèrent un an et demie ensemble, Peter mit fin à la relation car il était temps pour lui de rentré chez lui, en plus ils n’arrêtaient pas de s’engueuler, le jeune homme était toujours en voyage. Les études lui ont permis de voyage, personne n’aurait cru qu’il partirait dans des études de journalisme, on pensait qu’il ferait physicien ou autre métier qui comporte des maths et des sciences et non tout le contraire. Pourtant au bout de Trois ans d’université à Rome, Peter rentra chez lui, ce n’était que le début de son aventure. Il fit son stage dans un prestigieux journal de New-York, après avoir parcouru le monde et ces vastes continents, il partit conquérir l’Amérique. Commençant par la grosse pomme, il ne passa que huit mois à NY, il enchaîna ensuite avec la Californie, travaillant toujours dans un journal. Petit à petit il se rendit compte que la photo comptait aussi pour lui, il commença à montrer ces photos et c’est le journal de Dallas qui l’engagea comme chroniqueur au début ainsi que photographe.

Peter Ross Hudson Stock22
© SOUR YESTERDAY.

♣️ « Peter je crois que j’ai fait une connerie, peut être bien que je me suis marié cette nuit, mais je ne suis pas sûr. Enfin je me suis réveillé ce matin avec une bague, dans une chambre que je ne connaissais pas et au côté d’une brune vachement sexy. Merde je me suis marié. »

Alexander s’était marié dans l’année 2007, à Vegas, bien sûr c’était une erreur, du moins au début, il ne connaissait pas la demoiselle qui maintenant est sa femme et qu’il aime plus que tout. Ce soir là, à la base s’était juste une aventure d’une nuit mais bon Alexander est plus fêtard que son frère et c’est ainsi qu’au réveil il téléphona à son Peter pour lui annoncer la nouvelle. Jude venait de renter dans la famille Hudson, pour le meilleur et pour le pire, au début Peter pensait que ce mariage ne durerait pas, non mais franchement qu’elles étaient les chances pour que ce mariage fonctionne ?! Ils sont opposés l’un à l’autre et pourtant contrairement à ce que tout le monde pensait, ils durent toujours. Jude est devenu la belle sœur de Peter et il l’adore, sa brunette, elle est comme une meilleure amie pour lui, c’est sa confidente, il adore la faire chier en débarquant chez eux tard le soir ou se liguer contre elle avec Alex. Peter est heureux pour son frère, c’est la première fois qu’il le voit comme ça, il est heureux épanouie et amoureux, il reste fidèle à lui-même, sort avec son frère, la famille avant tout et surtout les frères Hudson savent très bien ce que ça signifie. Peter n’est pas encore prêt à s’engager comme son frère, il se dit que le jour ou sa viendra il le sera mais pour l’instant il préfère vivre sa vie à cent pour cent, en plus son co-pilote de connerie et de sortie vient de le rejoindre. Quand on dit qu’une amitié comme la leur ne peut pas s’éteindre c’est que c’est vrai, elle n’a fait que progresser. Il y a maintenant un an, le patriarche de la famille Hudson est décédé, ce qui fait que le père de Peter ainsi que son oncle bossent beaucoup plus, Coleen est depuis quelque temps sur la mauvaise pente. Profitant de l’absence parentale, pour sortir tous les soirs, ne se préoccupant pas de ces cours, la demoiselle qui est tout juste majeur, enchaîne les mecs comme les soirées. L’alcool et la cigarette sont devenus ces meilleures amies, la dernière fois que Peter l’a vu elle était complètement défoncé, et pourquoi est-elle devenu ainsi ? Depuis la mort de sa mère il y a maintenant deux ans, elle a complètement changé, la mort de son grand-père et l’absence de son père n’a fait qu’aggraver les choses. C’est pour cela que l’oncle de Peter a décidé d’envoyer Coleen à Dallas, pour qu’elle change d’air et qu’elle change surtout, elle a débarqué y a maintenant quatre mois dans la vie de Peter ou plutôt dans sa maison. Vu que le jeune homme vie toujours chez ces parents, et il voit bien que sa cousine n’est pas bien, il essaie de lui parler mais pour l’instant Coleen déprime seule dans son coin.


♣️ Peter n’arrivait pas à en croire ces yeux, à croire que tout son entourage avait décidé de se marier, voilà qu’il se retrouve témoin de son colocataire de chambre. L’Italien qu’il a supporté pendant trois ans et avec qui il est toujours en contact, ce phénomène va se marier et bien sûr le mariage a lieu Italie plus précisément à Rome. Peter en bon copain a répondu oui, et il ne regretta pas d’avoir dit oui, depuis trois semaines ces pensées vont vers une jolie fille qui répond au prénom de Shana, en effet il a rencontré la belle lors du mariage. Elle était témoin elle aussi, une danse, deux personnes collé l’un contre l’autre, un échange de regard, un sourire et voilà que Peter tombe sous le charme de la demoiselle. Seulement voilà, après leur échange qui s’était plutôt bien passé, Peter pensait qu’elle accepterait de la revoir, surtout qu’elle habite elle aussi à Dallas, à croire que s’était le destin, sauf que contrairement à ce qu’il pensait, elle ne veut pas entendre parler de lui. Elle n’arrête pas de l’envoyer balader depuis maintenant une semaine, la dernière fois qu’ils se sont croisé à Dallas, Peter a failli s’en prendre une et depuis il a eu le droit à un regard mauvais. Il ne comprend pas ce qu’il se passe, tout c’est bien passé entre eux, il pensait lui aussi qu’elle l’appréciait et qu’elle avait ressenti la même chose que lui, il ne comprend pas et ça l’énerve. Le seul remède qu’il a trouvé et de lui courir après si on peut dire, mais la demoiselle résiste à ces avances, mais jusqu’à quand ? Surtout que leur dernière rencontre c’est fait sur le lieu de travail de Shana, en effet Coleen voulait boire mais Shana avait refusé de la servir vu qu’elle n’avait pas l’âge l’égale et avait appelé chez la demoiselle et c’est Peter qui est venu chercher sa cousine. Depuis il pense à Shana au point de faire des conneries au boulot et attend un signe de sa part.




JE SUIS ALCOOLOPHOBIE, MAIS JE SOIGNE.
Ou Pas !


♣️ BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA


♣️ BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA


♣️ BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA





COWBOY PRÉSENTE TOI

    Peter Ross Hudson E02239f9

    ♣️ PSEUDO : Cha
    ♣️ AGE : Bientôt xx, non si je te le dis après tu vas me prendre pour une personne âgé. Ou alors tu vas me prendre pour une personne trop jeune et pas assez apte pour rp avec toi. Dans le pire des cas, rien n'est sûr par rapport à l'âge.
    ♣️ FILLE OU GARÇON : Girl Power
    ♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Hum .. J'hésite franchement je suis Admin donc je suis censée aimer. Non mais bon faudrait être fou pour s'inscrire sur un Forum et ne pas l'aimer ?! Sans déconner, je l'aime ce Forum, c'est mon bébé
    ♣️ TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Grâce à Jr mon meilleur ami de tous les temps, non franchement ce gars il déchire ! J'ai appris par lui qu'à Dallas on recherchait des tarés alors je suis venu aussi vite que j'ai pu.
    ♣️ AUTRES : Je suis pour la connerie, franchement si t'es pas un petit con à quoi sert la vie. Alors si t'as pas de folie, ne vient pas à Dallas City.
    © Lj.


Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Ross Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⁂ L'HISTOIRE DÉBUTE ICI ⁂ :: Présentation-
Sauter vers: